L’épilation définitive est recherchée par beaucoup de personne, mais malheureusement nos technologies nous ne permettent pas encore de l’atteindre totalement. Même si nous prétendons que l’électrolyse, le laser et la lumière pulsée permettent une épilation permanente, nous pouvons affirmer qu’il s’agit là davantage de traitements à long terme empêchant la repousse des poils à 90%. Par contre, le 10% restant doit faire l’objet de traitement sur une base bisannuelle.
L’épilation quasi définitive est encore aujourd’hui une solution d’épilation plus choisie par les femmes et ce bien que de plus en plus d’hommes y font appelle. Généralement, les femmes se font dans un premier temps épiler les sourcils, ensuite le bikini et la mi-jambe et finalement les cuisses.
L’épilation définitive des sourcils et du bikini est considérée par plusieurs femmes comme étant essentielle et ce parce que ça demande trop de soin et parce que c’est des zones sensibles. Par contre, l’épilation des jambes de façon permanente est considérée comme secondaire puisque cela se fait bien au rasoir, sous la douche ou non ou au spray et crème épilatoire ou à la cire chaude. Bref, pour plusieurs femmes l’épilation de leurs jambes fait partie de leur quotidien et les dérange moins que l’entretien de leur bikini.
Épilation définitive
Les dernières archives
- L'épilation définitive est-elle REELLEMENT définitive ?
3 089 clics - L'épilation définitive au laser
4 434 clics - Conseil pour une épilation définitive
6 263 clics - Épilation permanente
4 189 clics