Une épilation à la brésilienne est l’une des coupes populaires du bikini. Il y a d’autres coupes répandues dont celle du maillot classique, qui consiste à enlever le strict minimum aux poils pubiens pour que ceux-ci forment un triangle parfait sans dépasser à l’extérieur de la culotte. Aussi il y a ce qu’on appelle le maillot à l’américaine ou « ticket de métro » celle-ci est celle représentée par un rectangle à la verticale plus ou moins long sur le mont de vénus.
Nous voyons cette représentation couramment dans divers films pornographiques. Aussi, celle-ci à l’avantage d’être facile d’entretien car elle présente que des angles droits, cela peut donc être fait par soi-même à l’aide de cire froide et de bandelettes.
Une épilation à la brésilienne du bikini est une des coupes offertes dans tous les centres d’épilation. Par ailleurs, cette épilation peut se faire au laser ou à la cire. Au laser cela présente de nombreux avantage puisque c’est une épilation quasi définitive qui demande peu d’entretien. Aussi, cette méthode n’est pas douloureuse et crée tout au plus une légère sensation désagréable, un petit picotement. L’épilation à la cire, quant à elle n’est pas plus désagréable mais doit être fait sur une base régulière, c'est-à-dire à raison d’environ une fois par mois.
Épilation à la brésilienne
Les dernières archives
- Epilation au fil, Une méthode ancestrale à connaître
3 036 clics - Les épilations idéales pour être jolie à la plage cet été
4 408 clics - L'épilation du pubis
4 636 clics - L'épilation du visage
4 234 clics - L'épilation pubienne
4 491 clics - Épilation Babyliss
4 867 clics - L'épilation satinelle
4 221 clics - Qu’est-ce que l’épilation médicale ?
4 142 clics - Tarif d’épilation
4 657 clics - Épilation des sourcils
3 418 clics