L’épilation des sourcils est lorsqu’elle n’est pas confiée aux mains d’experts longue et fastidieuse. Par ailleurs, souvent lorsque c’est fait à la maison le résultat n’est pas celui escompté. Actuellement, l’épilation des sourcils consiste à mieux définir la courbe naturelle du sourcil en la débarrassant des poils superflus. Par ailleurs, pour être belle la ligne du sourcil doit préférablement être longue, fine et légèrement arqué. Par contre, elle ne doit pas être si fine que nous ne pouvons plus la voir.
Les sourcils permettent d’accentuer votre regard, de lui donner intensité il ne faut donc pas trop en enlever. La première fois que vous l’épilez nous vous suggérons de faire appelle aux services d’une esthéticienne qui vous tracera votre ligne de sourcil et vous fera la première épilation. Par la suite, en suivant ses conseils vous n’aurez qu’à faire l’entretien à la pince à épiler.
L’épilation des sourcils peut au grand bonheur de toutes être fait de façon quasi permanente et définitive. Il existe trois méthodes permettant de se débarrasser à long terme des poils indésirables soit l’électrolyse, l’épilation au laser et l’épilation à la lumière pulsée. Par contre, nous vous conseillons davantage les deux secondes méthodes car elles amènent des résultats positifs plus rapidement et sont beaucoup moins douloureuses que l’électrolyse.
Épilation des sourcils
Les dernières archives
- Epilation au fil, Une méthode ancestrale à connaître
3 036 clics - Les épilations idéales pour être jolie à la plage cet été
4 408 clics - L'épilation du pubis
4 636 clics - L'épilation du visage
4 234 clics - L'épilation pubienne
4 491 clics - Épilation Babyliss
4 867 clics - L'épilation satinelle
4 221 clics - Qu’est-ce que l’épilation médicale ?
4 142 clics - Tarif d’épilation
4 657 clics - L’épilation au total
3 456 clics