Si l'on souhaite une épilation pubienne réussie, sans réaction allergique et qui dure longtemps il faut bien choisir son produit ou encore mieux son institut.
Le pubis est une partie intime qui peut réagir avec des boutons, des rougeurs, etc.. à une épilation pubienne selon le moyen utilisé. Le rasoir par exemple est déconseillé pour le pubis car il a tendance à irriter la peau surtout lorsque celle-ci est sensible comme la peau du pubis.
Si l'on souhaite se faire faire pour la première fois une épilation pubienne, avant de se lancer on peut faire des essais sur une autre partie de son corps comme les aisselles, le bas du ventre ou tout simplement d'aller la faire en institut. On est entre les mains de professionnels qui au premier coup d'œil savent ce qui convient le mieux à tel ou tel type de peau.
Comme pour tout chose, il y a plus ou moins un style dominant dans l'épilation pubienne. Dans la majorité des cas celle-ci est rectangulaire, d'autres femmes préfèrent l'épilation intégrale. Pour les hommes celle-ci est soit intégrale soit esthétique c'est à dire l'épilation des poils disgracieux qui dépassent des sous-vêtements. Dans ce domaine c'est une question de goût, de choix personnel et non de mode ou de référence vu dans les magazines ou sur des sites internet.
L'épilation pubienne est une opération délicate car c'est une partie très sensible mais également parfois difficile à épiler correctement seul alors allez la faire faire dans un institut est la meilleure solution.
L'épilation pubienne
Les dernières archives
- Epilation au fil, Une méthode ancestrale à connaître
3 036 clics - Les épilations idéales pour être jolie à la plage cet été
4 408 clics - L'épilation du pubis
4 636 clics - L'épilation du visage
4 234 clics - Épilation Babyliss
4 867 clics - L'épilation satinelle
4 221 clics - Qu’est-ce que l’épilation médicale ?
4 142 clics - Tarif d’épilation
4 657 clics - Épilation des sourcils
3 417 clics - L’épilation au total
3 456 clics