Voilà c’est décidé, vous en avez assez des rasoirs et vous désirez vous procurer un appareil d’épilation à la cire chaude. Cela se comprend aisément, car un rasage fait au rasoir doit être fait à raison de deux trois fois par semaine puisque celui-ci ne fait que couper le poil sans en extraire la racine.
Cela peut être pour vous dérangeant et peu causer une sécheresse exagérée de votre peau accompagné d’une irritation constante créant boutons et rougeurs ce qui n’est pas très esthétique. La solution la plus simple et la plus dispendieuse à faire à la maison est sans nul doute l’épilation à la cire chaude.
Un appareil d’épilation à la cire chaude est quasi nécessaire lorsque vous décidez d’utiliser ce moyen pour enlever vos poils. En effet, cet appareil maintient la cire à une température idéale et permet de l’appliquer de façon lisse et uniforme sans difficulté et sans dégât. Souvent, lors des premières épilations à la cire chaude les gens se procurent un ensemble prêt à utiliser sans applicateur. Ceux-ci sont difficile à manipuler et ne se révèlent pas être un franc succès. L’expérience est alors détestée et les mains de ceux qui l’ont essayé sont toutes collées. La cire chaude est appropriée surtout pour l’épilation des zones pas très sensibles telles les jambes.
Choisir un appareil d’épilation à la cire chaude
Les dernières archives
- Les astuces pour resserrer les pores dilatés
2 005 clics - Appareil epilation
4 664 clics - Un produit d’épilation
4 333 clics